Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le théatre de Clarisse

Informations générales

Dans le centre historique, à quelques pas du front de mer,l’Auditorium occupe ce qui était autrefois l’église du monastère des Clarisses, datant de 1633, qui était un couvent cloître de l’Ordre de Santa Chiara da Montefalco (Saint Clare de Montefalco), jusqu’en 1902. Après avoir été utilisé comme caserne, un entrepôt pendant et après les deux guerres mondiales, en 1967 a commencé la phase de construction des travaux décidés depuis 1963 par l’Administration Civique pour l’utilisation et l’exploitation de l’ancien bâtiment. Le Théâtre de l’Auditorium occupe ce qui était autrefois l’église du monastère des Clercs des pauvres, datant de 1633, qui était un couvent cloître du Premier, il a essayé d’étendre la capacité de la nef avec l’addition du corps de la scène (coupe La paroi verticale de l’abside) et une galerie et un escalier. Dans le corps du couvent adjacent, on crée des connexions verticales et les services minimaux pour la salle et la scène. Parmi les stands, la galerie et la scène latérale, on a obtenu 265 sièges, assez pour la destination donnée au complexe. Il convient de rappeler que, malgré l’aspect presque impressionnant de la forme ecclésiastique, en fait sa largeur est de dix mètres et c’est le module de mesure de l’ensemble. La connexion verticale entre les différents secteurs a été réalisée avec deux escaliers en spirale qui résolvent le problème assez bien. Le hall d’entrée a été dérivé de l’ancienne chapelle du couvent changé en unité, tandis que le bar du foyer pour la mise en scène a été repris par un ancien matronage (ou chœur de nonnes) et deux anciennes salles de classe où il termine le principal escalier en colimaçon. Même dans l’origine, raconte l’histoire du bâtiment, l’endroit a été servi comme un théâtre. Il semble que, après l’église, en 1688, il a été utilisé pendant trois ans, jusqu’en 1691, pour ce genre de similitudes ou de représentations sacrées, alors à la mode.
En outre, la prose a toujours été une activité très ressentie à Rapallo, comme en témoignent les restes qui existent encore aujourd’hui, de ses plus anciens théâtres de l’ancien hôpital (maintenant l’Hôtel de Ville) et de l’extérieur de Villa Molfino, sur la colline de Cerisola .
The Auditorium Theatre, après plusieurs années de fermeture en raison de la nécessité d’une restauration majeure, en 1995 a repris ses fonctionnalités complètes et est proposé comme l’un des événements les plus importants et les plus importants pouvant accueillir des conférences et spectaculaires comme la prose, le cinéma et les concerts.

Comment s'y rendre

AUDITORIUM THEATRE DE CLARISSE – Via Montebello, 16035 Rapallo (GE)
Tel :39-0185 6399 5,
Fac-simile : 0039 0185 680 238
Municipalité de Rapallo – Office culturel

Fac-simile 0039 0185 680 238

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.